Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Brigandyne 2ème édition 561

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
James To

Ah oui ?! Mais t'as pas le droit de teaser comme ça sans nous en dire plus ! C'est moche moqueur

Un indice sur le contenu au moins... donc plutôt scénarios ? Plutôt contexte ? Plutôt règles ? Autre ?

avatar

ouI je suis d'accord -surtout qu' en ce moment je fais jouer REVE DE GLOIRE et ma table s'éclate grave - donc j'en suis c'est sur

avatar

Y a t-il un nouveau code LULU ? content

avatar

Y a t-il un nouveau code LULU ? content

Bertrand13957

Yes ! Remise chez lulu de 10% jusqu'au 7 juin avec le code LOVEWRITING10

avatar

Merci je vais me laisser tenter par l'édition en format A5 content

avatar

Je suis moi aussi trés intéressé pour acquérir les deux livres au format A5 mais j'aurais souhaité connaître avant l'avis de ceux qui les ont acheté à ce format : lisibilité du texte et solidité de la reliure pour une utilisation intensive ? Merci

avatar

J'ai acheté les deux versions (A4 et A5) et je ne me sers finalement que de la A5, plus pratique à prendre en main, à garder derrière le paravent et comme livre de chevet !

D'ailleurs, je vais revendre ma version A4 rigide, si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé ? content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alf
avatar

La version A5 n'existe qu'en couverture souple ? Ou bien j'ai loupé un truc sur Lulu ?

avatar
03 Pierre

Merci pour ton retour.

avatar

La version A5 n'existe qu'en couverture souple ? Ou bien j'ai loupé un truc sur Lulu ?

Mahar

Oui, pour rester sur un prix très accessible, qui est l'objectif de ce format. Je cite une réponse de JT à cette question (avait-il envisagé un format A5 rigide) :

" Bien sûr j'y ai pensé direct.. avant de voir que ça faisait exploser le prix. Le but ici est de proposer une version plus accessible et plus compacte du même jeu."

avatar

Promo du moment : 15 % chez Lulu.com jusqu'au 14 juin avec le code BOOKGOALS15

avatar

Pour être précis, je ne les ai que feuilletés pour le moment mais je confirme la lisibilité des formats A5. D'ailleurs j'aimerai bien les campagnes avec les mêmes formats un jour prochain content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alf
avatar
Bertrand13957

Merci 🙏

avatar

Merci au Fix pour leur article récap sur la gamme Brigandyne, avec une petite exclu :
https://lefix.di6dent.fr/archives/24361

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Federico67
  • et
  • Ragnar
avatar
James To

La question est : est-ce qu'il dîne à l'huile, comme le tsar ? maudit

avatar
James To

Ah super et on en apprend enfin un peu plus sur le prochain supplément à venir très prochainement, que du bon encore donc merci ! amoureux

avatar

Dans l'article du FIX il est indiqué que

Le Soupirant est une campagne courte qui peut être jouée indépendamment ou à la suite des aventures du Livre Second de Brigandyne.

Cela signifiet-il que cette aventure débute à Fennery (avant d'envoyer les PJ à Valcourt et plus loin encore) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • James To
avatar
Renfield

🔥⚔️🔥Nouveau supplément Brigandyne ! ⚔️🔥⚔️

Le Soupirant est une mini-campagne en 3 actes, conçue pour être jouée de manière indépendante, elle peut néanmoins faire suite aux scénarios du Livre Second.

Le printemps s’annonce radieux, mais une ombre plane sur la cité de Valcourt. Une ombre nourrie par la vengeance et la trahison. Et c’est pour sauver la jeune Alize d’une mort certaine que les personnages devront mener l’enquête, entreprendre un voyage dans la Terre des Petits, se confronter à la magie noire et braver bien des dangers. Que la chance soit de leur côté, car le temps presse, et c’est le destin de la ville toute entière qui est en passe de basculer.

Ce supplément contient :
- La description de la ville de Valcourt, en Falcogne
- Des conseils de création et de maîtrise
- 3 scénarios
- 5 personnages prétirés pour jouer tout de suite

Comme d'habitude, le livre est proposé sous trois formats :

PDF (9,90 €) : https://www.lulu.com/fr/shop/james-tornade/brigandyne-2e-%C3%A9dition-le-soupirant-pdf/ebook/product-45m97w9.html?page=1&pageSize=4
Livre couverture souple (19,90 €) : https://www.lulu.com/fr/shop/james-tornade/brigandyne-2e-%C3%A9dition-le-soupirant-couverture-souple/paperback/product-gjggzwd.html?page=1&pageSize=4
Livre couverture rigide (26,90 €) : https://www.lulu.com/fr/shop/james-tornade/brigandyne-2e-%C3%A9dition-le-soupirant-couverture-rigide/hardcover/product-57ggn79.html?page=1&pageSize=4

Et bénéficiez de 15% de réduction en ce moment sur les impressions avec le code EMAILFRIENDS15

Bonne lecture, bon jeu !

JT

Ce message a reçu 3 réponses de
  • YulFi
  • ,
  • Ragnar
  • et
  • Renfield
avatar

Merci ! J'avais pas vu qu'il fallait que je refasse la manip